A gagner : 2 billets à gagner pour Scotch & Soda au London Wonderground

J’attends, chaque année, le retour du London Wonderground, cette salle de spectacle éphémère qui apparait et disparait sur Southbank avec l’été. 7 années de succès et pour cause, leurs spectacles sont toujours époustouflants.

Sur ma liste? The Crusty Suitcase Band, un orchestre de jazz fusion, inspiré par les musiciens nomades des temps passés. Des acrobates extraordinaires ont rejoint l’équipe pour mettre en scène Scotch & Soda, une version jazz et ultra dynamique du cirque. L’atmosphère? Chaleureuse, joviale – un peu comme si vos meilleurs amis vous rejoignaient pour boire un verre et vous montraient leurs meilleurs tours. Si vous avez aimé Cantina, La Clique ou Cirque, vous allez craquer.

Le show débute au London Wonderground le 14 mai. Nous avons deux tickets à vous offrir – tentez votre chance! Il suffit de nous indiquer ci-dessous pourquoi ce spectacle vous fait rêver. Un gagnat sera tiré au sort le 13 mai à midi.

T&Cs: Le gagnant recevra deux places pour Scotch & Soda au London Wonderground. Les billets peuvent être réservés via le box-office pour la performance de votre choix, du mardi au jeudi selon disponibilité. Les gagnants doivent être âgés de 18 ans minimum.

Scotch & Soda au London Wonderground, du 14 mai au 02 août

 

wonder

4 Comments

  1. John London
    12 May ’15 / 08:30

    Un scotch dans une main, pour les moments calmes, un soda dans l’autre main, pour les moments de stress, et un peu de chocolat dans la main qui reste pour l’entracte. Moi aussi j’adore London Wonderground, boheme ephemere…

  2. Sophie
    12 May ’15 / 10:13

    Je ne connaissais pas, mais l’idée du théâtre éphémère est toujours tentante, l’atmosphère m’a l’air bien entraînante et si c’est aussi bien que La Clique… j’aimerais y être ! :p

  3. Chocoralie
    Author
    15 May ’15 / 02:06

    Jouent aussi, sur la page anglaise du blog :
    Mimi, Kat Pope, John Seaman, Rachael Simmons, Jen, Mahalia, Fiona, Gerogie,
    Paula Santos

  4. Chocoralie
    Author
    15 May ’15 / 02:08

    Et la gagnante est Katie Pope!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *