YouShould {Comment trouver le bar idéal à Londres}

 

 

Chouette! Une bonne nouvelle à célébrer. Un anniversaire, de nouvelles aventures, le week-end ou même juste l’occasion de se retrouver entr’amis et de rattraper le temps perdu. Où aller? Plus le groupe est grand, plus c’est difficile. On se retrouve à surfer d’un site à l’autre, passer des coups de fil pour vérifier les disponibilités, les possibilités de salle privée… Il en faut du temps, pour dénicher l’adresse idéale. Il y a bien plus simple : YouShould.

Le site liste pas moins de 140 partenaires sur la capitale. Il suffit d’entrer votre quartier de prédilection, la date, la taille du groupe et en quelques secondes liste et plans apparaissent. Vous pouvez affiner la recherche en sélectionnant des options (dancefloor & Dj, terrasse, late opening, vidéo projecteur…). Le bonus? On vous indique d’emblée l’atmosphère du lieu, le prix moyen des boissons, le type de musique, le nombre de tables encore libres ce soir là et les offres spéciales (package drinks, réductions, cadeau de la maison). Bref, pas besoin de repérage, d’appeler 5 fois parce que vous avez oublié un énième détail. Easy! Quelques clics de plus et vous pouvez réserver directement sur le site, gratuitement.

Et puis, ce week-end, TFL lance enfin the Night Tube. Vendredi et samedi, la Victoria et la Central line circuleront toute la nuit. Ca se fête non? En utilisant le code ILOVEYOUSHOULD lors d’une réservation pour Août ou Septembre dans un des six bars préférés de YouShould, vous recevrez une somme de £10 à £100 à dépenser au bar lors de leur soirée. Par ici pour les détails de l’offre!

 

>> YouShould <<

 

YouShould YouShould YouShould YouShould YouShould

Save

Save

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *