Happy birthday to us – we’re 2! | Teatime in Wonderland souffle ses deux bougies

Deux années de petites adresses et découvertes londoniennes. Tournez manège, nous voilà repartis pour un tour…Two years of London addresses and tips. Get on board, we’re going for another ride!
Envie de boire une tasse de thé avec nous? Celle-ci est à gagner:Fancy having a cup of tea with us? You could win this one:

Laissez-nous un message en indiquant les sujets que vous préférez sur Teatime in Wonderland et ceux que vous aimeriez trouver sur ces pages (foodie? pubs? mode?).  Un tirage au sort désignera l’heureux gagnant le 08 mai. A vos claviers!Just leave us a message. let us know what kind of articles you like on Teatime in Wonderland and which kind you would like covered in the future (more foodie ones? pubs? fashion?). We’ll draw a lucky winner on May 08th.

Infuseur à thé chez Caravan (£12.50), bague par Louise Buchan (£20)Tea strainer from Caravan (£12.50), ring by Louise Buchan (£20)

Serviette et assiettes chez Talking Tables (£4 et £4.50)Paper napkin and plate by Talking Tables (£4 and £4.50)

Trio tasse-soucoupe-assiette à dessert dans les trouvailles vintage de Drink, Shop & Do. Verre des années 50 déniché chez Vintage Heaven.Trio found at Drink, Shop & Do, 1950ies glass at Vintage Heaven

44 Comments

  1. 2 May ’11 / 21:07

    Joyeux “bloganniversaire” ! God save your blog !

  2. Chocoralie
    Author
    2 May ’11 / 21:17

    Merci – on ne pouvait souhaiter compliment plus glorieux!

  3. 3 May ’11 / 06:00

    Alors moi, je ne saurais que te recommander de garder cet éclectisme qui fait qu’on ne s’ennuie jamais en passant par chez toi et que je viens par conséquent y faire un tour chaque jour avec plaisir en me frottant les mains à l’idée de découvrir une jolie babiole ou une balade que je ne connais pas encore … Donc voilà, continue sur ta lancée, c’est tout le bonheur que je nous souhaite !
    Bisous et, j’allais l’oublier, Joyeux Bloganniversaire !
    Hélène

  4. lydy
    3 May ’11 / 07:41

    Oh mais qu’apprends je ? un jour avant mon birthday c’est celui de ce blog extraordinaire !!! ??
    Comment préférer quelque chose quand tout est génial ? même le street art que je ne connaissais pas du tout, et qui au début me semblait “hors sujet”, j’y suis franchement attachée … peu importe les rubriques que tu ajouteras, du moment que tu le fais tjs avec autant de passion cela se ressent et du coup tu nous embarques à chaque voyage !
    J’avais eu un coup de foudre passionné pour ton blog, désormais c’est une relation fidèle et tendre … continue de nous surprendre ! 😉
    happy blogday !

  5. 3 May ’11 / 07:43

    Je viens juste souhaiter Bon Anniversaire à Tea Time in Wonderland!
    J’aime ce blog “fourre-tout” avec des photos qui me font souvent sourire!

  6. 3 May ’11 / 07:54

    Happy Bday à ton blog !!!
    J’aime beaucoup ton blog, il me permet de me sentir encore un peu à Londres 😉 Et j’ai beaucoup aimé les articles sur le mariage royal, j’ai eu l’impression d’y être, et j’aimerais bien que tu fasses des articles sur tes pubs ou restos (et en particulier s’ils sont ouverts depuis peu de temps) et aussi des boutiques que tu aimes bien ! Enfin moi tout ce qui touche Londres je suis contente 🙂

    Encore Joyeux Anniv et je participe pour gagner cette cute teacup.

  7. Lola
    3 May ’11 / 08:33

    Joyeux anniversaire! Délicieux blog que le tien, qui répond tant à mes aspirations de découvertes londoniennes qu’à mes fringales de gourmandes 🙂 S’il faut choisir, je crois que je préfère tes articles sur les petits cafés et restaurants conviviaux, délicieux et abordables, ainsi que les adresses qui sortent des chemins battus londoniens!
    Merci pour tout ton travail et tes magnifiques photos, je suis une fidèle lectrice!

  8. 3 May ’11 / 09:03

    Happy birthday!!!!!! Et longue vie à Tea Time in Wonderland!!
    Quel délice d’aller faire un petit tour quotidien sur cette page…Moi, ce que je préfère et que j’attends toujours avec grande impatience, c’est le post du jeudi avec les idées pour le week-end!! Pas toujours le temps de regarder ce qu’on pourrait faire, c’est une super idée et je suis FAN.
    Les articles sont variés et il y en a pour tout le monde…Ne change rien!

  9. 3 May ’11 / 09:34

    Happy Birthday ^^

  10. 3 May ’11 / 12:16

    bon blog anniversaire! J’aime bien quand tu nous présentes des boutiques typiques et des photos de plats succulents!
    Cela me rend nostalgique de Londres!

  11. vanessa
    3 May ’11 / 12:29

    Feliz Aniversario!!!!! I come all the way from Brasil to your blog everyday just to see a little bit of London, the city i miss so much! Don`t dare change anything and keep up with all the amazing things in wonderland!

  12. Ninanne
    3 May ’11 / 13:30

    Coucou,
    Tout d’abord et sans grande originalité : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Nous avons terminé le mois d’avril avec le mariage royal et célébrons l’arrivée de mai, avec l’anniversaire de ce blog que j’affectionne particulièrement.
    En fait, c’est difficile de mentionner un sujet que je préfère par rapport à un autre.
    J’adore tes articles et tes photos (je bave dessus oui !) des paysages, des animaux, de la vaisselle, des endroits originaux…
    Si c’est siglé “MADE IN LONDON”, je love complètement !
    A l’avenir ? J’aimerai des articles sur les endroits que tu affectionnes pour déjeuner ou dîner, les hôtels qui servent le meilleur Afternoon Tea, les produits anglais du quotidien que tu préfères…
    Bref devenir, en te lisant, une vraie britannique complètement imprégnée (même si ce ne sera que par procuration ! snif ;o)
    Mais le plus simple aussi pour le futur : continuer tout comme aujourd’hui car le monde que tu nous offres, via ton blog, est déjà ravissant !
    Souffles bien les bougies !!!

  13. 3 May ’11 / 15:18

    Vraiment bravo pour ce superbe blog (dans mon blogroll) qui rentre dans ses Terrible Two, attention c’est un âge extra mais épuisant !!!Tes photos du Royal Wedding étaient particulièrement réussies et celles des drapeaux dans la ville.
    J’aime ton regard sur Londres(photos, lieux, toutes les anecdotes) qui nous donne tant d’occasions de parler de cette ville, alors happy birthday to you both !

  14. 3 May ’11 / 15:45

    whaaaouuuuuu!!! Happy Birthday Teatime! Moi ce que j’aime sur ce blog c’est d’avoir l’impression qu’on me chuchotte un secret à l’oreille, d’avoir la sensation d’être sur place (Roa), d’être vraiment immergée et complètement dans l’ambiance… Bravo Chocoralie, et bonne route.

  15. 3 May ’11 / 19:25

    Joyeux bloganniversaire ! Moi ce que je prefere sur ton blog c’est la variete alors je ne peux pas choisir 🙂

  16. 3 May ’11 / 19:39

    Bonne Blog-Fête!!! Je suis une québécoise fraîchement débarquée à Londres, et dès ma première visite sur ce site, j’ai adoré 🙂 Particulièrement les Post-It qui donnent des idées géniales et originales pour découvrir la ville et se tenir au courant de ce tout ce qui se passe par ici. Merci beaucoup, et longue vie à ce chouette blog!

  17. Sheraz
    3 May ’11 / 20:33

    Salut , Joyeux BlogAnniversaire ! Je souhaite longue vie a ce blog et continuez a nous parler encore et toujours de Londres !
    J aime beaucoup l ecclectisme du blog , les différents sujets abordes et aussi qu il n y ait pas beaucoup d attente entre les différents posts ,donc pour moi ne changez rien , thanks ^_^

  18. 3 May ’11 / 20:41

    Happy Bday Teatime !

    J’espere que tu vas encore faire plein de belles decouvertes et nous les faire partager encore et encore.
    Je suis tout a fait ok avec Jacynthe pour les Post-it, je suis une grande Fan !!!

    J’en profite pour glisser un petit coucou a tes deux petits supporters

    xoxo M.

  19. Chocoralie
    Author
    3 May ’11 / 20:53

    Les amis, j’en suis baba.
    Quelle avalanche d’encouragements! J’en perds mes mots.

    Vous êtes un fabuleux concentré de vitamine C! L’an prochain gou-thé party et tout le monde est invité…

    Vanessa: tell me more! Where did you live around here?

  20. 4 May ’11 / 07:44

    Keep up the good work – I absolutely adore your posts, especially all the amazing flowers and parks and outdoorsy magical things on it!

  21. 4 May ’11 / 11:28

    Félicitations Coralie!
    Bisous

  22. Tinntamm
    4 May ’11 / 12:48

    Hello,

    je viens de découvrir ton blog qui est tout simplement génial! J’adore tes sujets douceurs (gâteaux, biscuits et autre “tea party”)ainsi que tes bons plans week-end!

    Je suivrai donc ton blog avec grand intérêt.

    A très vite!!!

    Tinntamm

    P.s: Happy Blog-Day!

  23. alice
    4 May ’11 / 18:34

    Salut,

    J’aime beaucoup ton site, d’ailleurs certaines de tes propositions sont devenues mes adresses préférées (aka shop drink do). J’aime particulièrement la variétés des posts et tes photos! Y’aurais t il un moyen pour améliorer l’archivage? Je me dis souvent: “Tiens j’essaierais bien cette adresse qu’elle proposais il y a deux semaines” mais argh, il faut parcourir le site en faisant “ancien post, ancien post…”. J’aimerais bien voir des onglets sur le coté avec les différentes rubriques que tu a déjà poster. C’est peut être un casse tête technique alors juste un grand bravo et longue vie a ton blog!!!

  24. Chocoralie
    Author
    4 May ’11 / 22:54

    Hanna: will try and keep a good balance!

    Elisa: pas toujours facile de trouver le temps mais on y arrive…

    Tinntamm: ah, une autre gourmande. Welcome!

    Alice: Merci! Tu peux utiliser la fonction search par mot cle ou utiliser le nuage de tags? Je cherche souvent d’anciens articles et les retrouve par ce biais. Il me manque du temps pour faire des onglets thematiques mais j’en ferai bientot un pour les salons de the.

  25. Lunefantasy
    6 May ’11 / 14:19

    Ne change rien, la liberté de ton, les voyages au pays des secrets londoniens, les clins d’oeils, les escapades
    Gourmandes… Voici un wonderland savoureux, qui donne des étoiles tant aux papilles qu’aux yeux !

  26. 7 May ’11 / 08:00

    Très bon anniversaire et longue vie à Tea Time in Wonderland !!!
    Beau à regarder, passionnant à lire et toujours surprenant.
    Je t’ai dit un jour, je crois, que j’avais laissé mon coeur à Londres et grâce à toi je continue de venir m’y promener.
    Quand je m’absente quelques temps de la blogosphère, je prends toujours le temps de lire tous les articles parus pour ne pas en rater une miette.
    Et puis surtout tu prends la peine de nous répondre.
    Un grand Merci et des bisous.

  27. Chocoralie
    Author
    7 May ’11 / 17:10

    Merci les filles, je vais continuer de semer des petits galets londoniens!

  28. 7 May ’11 / 17:36

    That’s a very sweet cup :0)

    Happy birthday to you, you’re doing a grand job.

    I’d like to see more craft related themes – fayres, lessons, exhibitions etc

  29. Dorothee Archambault
    7 May ’11 / 17:39

    Tres bon anniversaire!
    Have you ever tried the new Tea Team Room in Brixton? I think it’s called Relay Tea Room. Lots of vintage cups there and a lady like style quite unusual for Brixton! I never been myself but I would read a review on it.
    Et j’adorerais gagner une lovely cup! Merci

  30. Lizzy
    7 May ’11 / 18:36

    Bonsoir Chocoralie,

    Je souhaite également un très bon anniversaire à ton blog, que j’ai découvert il y a déjà quelques temps. Je ne vais pas être très originale dans mes propos, mais plutôt reprendre ce que beaucoup de personnes ont déjà dit dans les commentaires: en ce qui me concerne j’apprécie énormément ton blog tel qu’il est, et je trouve que tu sais toujours garder un équilibre parfait entre les divers sujets que tu abordes. De prime abord ce qui m’attirait le plus dans tes articles étaient ceux consacrés à tout ce qui a trait à la nourriture anglaise (surtout ce qui concerne le “tea time”), ainsi qu’aux traditions britanniques. Mais j’aime également vraiment beaucoup tes posts sur les lieux insolites ou méconnus de Londres, que tu sais mettre en valeur avec souvent beaucoup de poésie; ou bien encore ceux sur l’art contemporain et le street art, parce que n’en étant pas très fan normalement, ta façon de les aborder me permet justement de les trouver plus attractifs, et de les découvrir un peu mieux. Enfin une dernière chose que j’apprécie dans ton blog, c’est que tu sais transmettre l’état d’esprit et l’humour “british” que tu rencontres dans ta vie à Londres (qu’il s’agisse du mariage royal par exemple, ou de ta carte postale sur les “voleurs de signes”).
    En bref j’espère que ton blog continuera de la même façon, et que tu posteras encore longtemps tes billets en tous genres.

  31. ml
    7 May ’11 / 19:08

    bon anniversaire!
    pour l’instant mon tea time je le fais avec une tasse en verre!
    a+

  32. 7 May ’11 / 19:28

    Happy blog birthday !!

  33. 7 May ’11 / 19:41

    La tasse, la tasse! Bon elle est trop belle Coralie cettte tasse! Le suspense me tue!

  34. Chocoralie
    Author
    7 May ’11 / 20:28

    Liz – thanks for the encouragements! Will be indeed thinking more about craft and British designers this year. Watch that space!

    Dorothée – oh, how interesting, I’ll check it out, especially as I’m planning to go and see the newly reopened Brixton windmill… Thanks for the tip!

    Lizzy: merci du fond du coeur…

    ml: toujours tres chic, les tasses en verre.

    Trisha: thanks, starshine!

    Lili: tic-tac, tic-tac…

  35. 7 May ’11 / 21:54

    H a P p Y B i R t H d A y – my dear !
    ★´¨)
    ,.•´¸.•★¨) ¸.•★¨)
    (¸.•´ : (¸.•´ : (¸.•★´¯`★•

    juste de retour d’angleterre,
    j’ai adoré tout tes sujets sur royal wedding !

    ho j’ai rapporté la m^me boite de shortbread de M&S à ma soeur ! J’ai pris les deux autres modèles aussi ;o) chic et sobre.

    bon ben si tu poses la question…. j’aimerais bien lire des sujets sur “liberty fabrics” :o)

    et puis je viens complimenter ta bannière que j’kiff !!

  36. Marie Fritz
    7 May ’11 / 23:17

    Happy 2nd Birthday! I am new to your site and I’m loving it. Been drinking tea since I was 8 years old – and naturally it’s an addiction! Love finding tea accoutrements; have a wicked crazy collection of teapots! Gotta have that teacup!!! Oh, pretty please??! Did I mention I work for Wedgwood? I’ll trade you for your gorgeous cup! Congrats on 2 years!

  37. Chocoralie
    Author
    7 May ’11 / 23:44

    Fanny: quel superbe message… Bien note pour les Liberty Fabrics, je guette une opportunite de travailler dessus… La banniere a ete creee par une copine de grand talent qui tient ce blog petillant: http://www.happycity-blog.com/

    Marie: oh, I just love how bubbly and magical you sound… My daughter will draw a name tomorrow morning so can’t promise anything but if I see another one like this, i’ll get it for you!

  38. Chocoralie
    Author
    8 May ’11 / 08:50

    And the winner is… Hélène! Je t’envoie de suite un petit mot. Sorry girls, next time!

  39. Pauline
    8 May ’11 / 11:22

    Happy Birthday Teatime….. deux ans de pur binheur, decouverte, merci de nous ravir et nous faire decouvrir tant de recoins de Londres! Je suis FAN!!! bisous et longue vie a Teatime 😉

  40. 8 May ’11 / 15:45

    Happy Birthday!! Your blog is a gem! don’t change anything!

  41. Chocoralie
    Author
    9 May ’11 / 22:45

    Pauline: si avec ça, je n’ai pas une pèche du tonnerre… *Hugs*

    Bwak: thanks starshine!

  42. 12 May ’11 / 05:50

    Joyeux bloganniversaire (un peu en retard). Bises

  43. Chocoralie
    Author
    12 May ’11 / 07:00

    Merci – bises & hugs!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *