Pink Mania avec Erborian

 

 

J’ai beau commencer mon Christmas Shopping en été (autant profiter des trouvailles originales lors des voyages), je me retrouve toujours en décembre avec des idées à trouver. Parfois, je cale. Après avoir déniché des présents pour la même personne pour les fêtes et les anniversaires, depuis des années, je me sens à court d’idée. Pour les globe-trotteuses, toutefois, c’est facile. Rien de mieux que les coffrets cadeaux beauté! En plus petit format, les produits sont pratiques à glisser dans les sacs cabines…

Cette année, je craque Erborian. Vous connaissez? Cette marque sublime fut créée par deux anciennes de L’Oréal : rencontre de l’élégance à la française et du savoir-faire coréen, des techniques de pointe et du respect d’ingrédients naturels de la plus haute qualité.

Justement, la collection de Noël comprend un assortiment Pink Mania, histoire de s’offrir un teint de rêve et donc commencer 2016 en beauté. D’abord, un flacon d’une huile luxueuse, l’essence de camélia. En Corée, cet élixir est utilisé depuis des millénaires pour ses vertus hydratantes, anti-inflammatoires, anti-âge et anti-oxydantes. Elle se compose à 73% de graines de camélia, pressées à froid, puis est complétée de 4 huiles d’exception (lin, pépin de raisin, noix de coco et argan) afin de réparer, apaiser, assouplir et protéger la peau.

Phase 2 – on applique la Crème Pink Perfect, un soin éclat 4 en 1 qui minimise l’apparence des pores, adoucit les traits du visage et l’illumine. Hop, un look naturel en quelques secondes ! Cela dit, pour celles qui savent jouer du pinceau et des ombres à merveille, il se révèle un excellent primer. Le coffret comprend aussi un blush avec houppette intégrée, spécial sac à main. Sa texture fluide et soyeuse intègre à ses ingrédients l’herbe du tigre (pour ses vertus anti-inflammatoires) et la vitamine E (qui protège la peau avec ses anti-radicaux libres) mais vraiment, c’est sur sa teinte rose bonbon, légèrement iridescente que vous allez craquer…

Bref? Un coffret spécial bonne mine!

 

>> Coffret Pink Mania Erborian <<

 

Pink Mania Erborian Pink Mania Erborian Pink Mania Erborian Pink Mania Erborian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *