Pro:voke – Touch of Silver

 

 
Touch of Silver est un petit secret qui se murmure d’une amie à une autre.

Un petit secret parmi les blondes, mais pas que. S’il fut en temps où cesser de teindre ses cheveux trahissait son âge, de nos jours, cheveux blanc ou gris se portent avec classe et élégance, que l’on ait 50 ou 90 ans. Quel est donc ce mystérieux produit? Un Brightening Shampoo, aux pigments riches, nacrés et… violets. Un gloss extraordinaire. On aurait envie de peindre avec, de redécorer. Mais… violet, vraiment? Reprenez la roue des couleurs primaires – juste en face du jaune, du blanc se trouve le mauve et le violet. Ces derniers viendront atténuer les teintes paille ou cuivre que peuvent prendre le blond et l’argent, l’illuminer, comme si vous reveniez de vacances au soleil. Et cela dès le premier shampooing, juste avec un temps de pause de 5 minutes…

La gamme s’étend sur d’autres produits de soin. Les cheveux blonds sont souvent plus fragiles, plus cassants, surtout s’ils résultent d’une décoloration. On peut parler d’un programme en trois phases: un primer (qui va démêler, lisser les cheveux, le préparer à absorber au maximum les bénéfices du Brightening Shampoo), le shampooing et l’après shampooing (qui s’applique à enrichir la fibre capillaire en kératine pour la réparer et lui redonner son éclat).

Besoin d’un coup de pouce supplémentaire? Essayez donc les treatment shots, des soins en mini-flacons, un par application.  On choisira selon l’humeur et les besoins entre les Intensive Keratine Shots (très concentré, il faudra légèrement diluer le produit puis l’appliquer comme un masque. Un boost extraordinaire en 5 minutes de pause) ou les Intensive Shine Treatment Shots (une brillance sublime comme si on était passé en salon).

Et pour les voyages? Le shampooing sec, l’un des rares à avoir un parfum envoûtant.

Verdict? Une gamme qui vous fera économiser des centaines d’euros en coiffeur. Ah, si seulement ils déclinaient cette idée de pigments pour les rousses aussi…
 
Pro:voke – Touch of Silver

 
Pro:voke - Touch of Silver Pro:voke - Touch of Silver

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *